Cape de bain ¤2

Publié le par EmilieLB

Pour mon neveu né le 6 janvier, j'avais confectionné une première cape de bain et j'en ai réalisé une deuxième, plus grande car je trouvais la première trop petite (je n'avais pas acheté assez de tissu éponge!).
J'ai utilisé du tissu éponge et un tissu enfant de chez Tissus Myrtille Vannes.

Je vais également réaliser deux bavoirs, un avec le tissu de la première cape de bain, le deuxième avec ces tissus rouge et blanc.

J'espère que les parents en seront contents !
cape-1.JPGcape-2.JPG

 


miliesfactory.eklablog.fr

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> les petits personnages sur le tissu sont trop mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci. Ce tissu est effectivement, sympa, surtout pour des enfants !<br /> <br /> <br />